Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13816

Montpellier : un conducteur sans permis trop pressé cachait de la cocaïne

$
0
0
L'automobiliste a été contrôlé avec de la cocaïne.

L’automobiliste a été contrôlé avec de la cocaïne. (©Valerie Everett/flickr)

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 0h45, des policiers du service de commandement de nuit de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier, qui traitait une affaire dans le quartier de la Mosson-la Paillade, ont remarqué le comportement dangereux d’un conducteur, accompagné d’un passager avant, dans le rond-point Robert Schuman.

Cette conduite excessive a conduit les policiers à contrôler les deux occupants. Le conducteur, âgé de 18 ans, a été incapable de présenter les papiers du véhicule et pour cause : il roulait sans permis de conduire, ni assurance.

Coke dans une sacoche

Les policiers ont procédé à la fouille de la voiture et ont découvert une sacoche cachée sous un des sièges du véhicule, avec à l’intérieur onze grammes de cocaïne et une balance de précision.

En garde à vue, le jeune conducteur a expliqué qu’un inconnu l’avait abordé au faubourg de Figuerolles un peu plus tôt dans la soirée, pour lui offrir la voiture et ces doses de coke ! Il a été déféré vendredi soir au parquet de Montpellier, où cette version inattendue n’a pas été jugée convaincante.

Le passager qui, visiblement ignorait tout de la situation du jeune conducteur et de la présence de la drogue à bord a été mis hors de cause.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13816

Trending Articles