Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13816

Vidéo. La très grave blessure de Louis-Benoit Madaule (Stade Toulousain) face à Castres

$
0
0
Louis-Benoit Madaule (Stade Toulousain) s'est gravement blessé contre Castres, étant évacué sur civière.

Louis-Benoit Madaule (Stade Toulousain) s’est gravement blessé contre Castres, étant évacué sur civière. (©Capture écran Canal +)

Le Stade Toulousain a stoppé sa malédiction contre Castres en s’imposant ce samedi 27 avril 2019 à Pierre-Fabre (20-21). Mais le leader du Top 14, assuré d’être qualifié directement en demi-finale, a payé un lourd tribut dans la Tarn. Louis-Benoit Madaule a notamment été évacué sur civière.

Lire aussi : Vidéo. L’énorme plaquage de Jelonch (Castres) sur Holmes (Stade Toulousain)

À peine entré en jeu, le troisième ligne s’est gravement blessé à la 68e minute lors d’un plaquage de Robert Ebersohn. Sa cheville droite s’est retrouvée en porte-à-faux et la jambe a totalement cédé. Le Toulousain a poussé un gros cri de douleur, et l’arbitre Adrien Descottes a immédiatement arrêté le jeu afin de permettre l’intervention des soigneurs et des pompiers. Des examens révéleront la gravité de la blessure, mais il semble plus que probable que son absence sera de plusieurs mois

Tauzin et Ntamack touchés également

Le Stade Toulousain a également perdu sur blessure l’ailier Lucas Tauzin, s’affichant avec le bras droit en écharpe sur le banc de touche après être sorti en première période.

Romain Ntamack est sorti totalement sonné après une percussion de Yann David, conduisant à l’essai de Rory Kockott. Longtemps étendu sur la pelouse tarnaise, l’international français était soutenu de deux soigneurs lors de sa sortie du terrain. On en saura plus dans la semaine à venir quant à leurs durées d’absence.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13816

Trending Articles