Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13816

Saut d'obstacles. Deauville, c'est l'Amérique pour Margie Goldstein-Engle

$
0
0

a remporté la 3e édition du Longie Classic Deauville. (©Le Pays d’Auge)

a remporté le Grand Prix Normandie.

Margie Goldstein-Engle a remporté le Grand Prix Longine de la région Normandie. (©Le Pays dAuge)

Il s’agissait, sans aucun doute, de l’épreuve phare du Longines Deauville classic et le rendez-vous, le Grand Prix Longines de la région Normandie, a été énorme succès. Plusieurs milliers de spectateurs ont assisté à cet ultime rendez-vous du week-end qui était doté de 55.000 euros.

Et quel rendez-vous ! Il y avait, en effet, sur la piste du pole International du Cheval de Deauville des champions du monde, des médaillés olympiques, des futurs candidats à un titre de champion d’Europe (NDRL : Cette semaine à Rotterdam)… le tout en pagaille.

Un énorme plateau et, du coup, un Grand Prix qui a paru presque simple avec 14 qualifiés pour le barrage… alors que pourtant, il y avait bien des barres à 1,50 mètres pour les 60 couples de ce Grand Prix Normandie… preuve le haut niveau était bien de rigueur ce dimanche à Deauville.

Une Américaine sur le palmarès

Si les Français ont remporté les deux premières éditions du Longines Classic Deauville, l’édition 2019 est revenue aux Etats-Unis. Pourtant, à l’aube du barrage, les tricolores, avec cinq représentants, semblaient en position idéale. Malheureusement pour le camp français, si Pénélope Leprevost a montré la voie, seul Jérôme Hurel a vraiment cru en la victoire avant que Margie Goldstein-Engle, associée à Dicas, ne finisse par enlever la mise. Jérôme Hurel et As de mai ont pris la deuxième place. La troisième place du podium revenant à Céline Schoonbroodt-de-Azevedo avec Cheppetta.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13816

Trending Articles