
Les Pin-up des années 60 se sont invitées et cela n’est pas pour déplaire aux motocyclistes qui se rappellent des années rock ! (©La Presse de la Manche)
Près du foirail de Saint-Lô, des centaines de passionnés de moto à deux ou trois roues se sont installés à l’occasion du 35e rassemblement de la Licorne.
Toute la journée de samedi, les pros du guidon et du volant de Titane Team Acrobaties, arrivés tout droit de l’Eure-et-Loir pour s’adonner à des acrobaties spectaculaires, ont mis le feu sur le bitume et dans le public.
Avec les pin-up des années 60
Dans la foule et devant les stands qui font face à la grande scène où se sont joués les concerts de Bonefire et de Dies Irae, les pin-up des années 60 se sont invitées et cela n’est pas pour déplaire aux motocyclistes.
Ces derniers se rappellent les années rock avec Johnny Hallyday, fan lui aussi de belles machines chromées et notamment de motos Harley Davidson.
Lire aussi : Cherbourg : la programmation du Tendance Live est connue !
Il y avait aussi au programme des balades à moto dès le matin, une bénédiction par le père Stéphane Lair ou encore un défilé nocturne dans le centre-ville, sous les applaudissements chaleureux et complices des riverains ont cadencé la première journée de cette manifestation haute en couleur.

Les pros du guidon et du volant de Titane team acrobaties (Eure et Loir) ont offert au public des figures à couper le souffle. (©La Presse de la Manche)