
Gendarmes. (©Actu.fr – Illustration)
Cette mère de famille remue ciel et terre depuis que son fils a disparu brutalement, vendredi à 21h45, de Miramas, dans les Bouches-du-Rhône. Elle a diffusé ses photos sur les réseaux sociaux, mais, sans retour, ce soir. Bernard ne donne plus signe de vie.
Sa disparition est jugée inquiétante et les gendarmes des brigades de Martigues, d’Istres, dans les Bouches-du-Rhône et de Baillargues et pour cause : sa voiture a été géolocalisée dans cette commune située dans le Lunellois, à une quinzaine de kilomètres à l’Est de Montpellier.
Péage de l’A9-A709
Plus exactement, c’est son téléphone mobile qui a été repéré au niveau de la barrière de péage de l’A9-A709, à la frontière des communes mitoyennes de Baillargues et de Saint-Brès.
Deux hypothèses : soit le disparu a quitté l’A9 dans le sens Nîmes-Montpellier pour sortir à ce péage et se diriger vers Montpellier, soit, il a continué sa route vers Narbonne sur l’A9.
Les gendarmes de la compagnie de Lunel orientent dès lors leurs investigations autour de Castries pour localiser la Peugeot 206 de couleur vert foncé. Ce soir, elle n’avait toujours pas été retrouvée.
Toute personne susceptible de détenir un renseignement sur le disparu ou sur la position de sa voiture est priée de composer le 17, le numéro d’urgence ou de contacter la maman du disparu au 06.95.38.97.56

Qui a vu Bernard ? (©Cesmoi)

Le disparu a 22 ans. (©Cesmoi)