
Consacré à l’univers des dinosaures, le Raptor Park va s’ouvrir sur l’extérieur en créant un aquapark ! (©La Presse de la Manche)
Alors que le Raptor Park avait été placé, fin 2018, en redressement judiciaire, on apprend qu’il est officiellement tiré d’affaire.
Des problèmes financiers avaient en effet entaché le bon fonctionnement du parc, puisque les banques avaient refusé de suivre les gérants.
Lire aussi : Dans la Manche, le Raptor Park placé en redressement judiciaire
Création d’un aquapark
Désormais sorti de la tourmente, Raptor Park peut voir grand, et envisager l’avenir plus sereinement.
On avait beaucoup de retours des gens nous demandant des jeux d’eau, surtout pendant les jours ensoleillés », explique une responsable.
Le parc déplorait des baisses de fréquentation avec le beau temps, puisque les gens ne souhaitaient pas s’enfermer et voulaient profiter du soleil.
Pour y répondre, les gérants ont décidé de développer un projet ambitieux : la création d’un aquapark. Au programme, plusieurs toboggans, des pédalos, des pistolets à eau, mais surtout la création d’un parcours Warrior de plus de 110 mètres de long.
Lire aussi : Lingreville : pari gagné pour le parc d’attraction Raptor Park et ses dinosaures
Pré-vente des places pour financer le projet
Pour aider à son financement, les spectateurs peuvent acheter en avance leurs places pour le parc sur Internet (www.raptorpark.com). Les tarifs proposés permettront au parc de s’équiper pour ouvrir l’extension.
Les gérants doivent atteindre au minimum 15 000 réservations avant le 16 septembre pour qu’une partie du parc ouvre, et 25 000 réservations pour que l’ensemble du parc puisse ouvrir.
Ça y est….la page Aqua Raptor est ouverte sur www.raptorpark.com !!!! Réservez dès à présent vos places pour l'…
Publiée par Raptor Park sur Vendredi 12 juillet 2019
Raptor Park, 10, route de la Roncette, 50660 Lingreville, Tél. 02 33 17 49 70